Nouvelle imprimante rouleau extra-large Rho 512R à technologie Variodrop

Rho320RHS

La Rho 512R est la dernière née des imprimantes à jet d'encre UV extra-large pour rouleaux de la série Rho 500R. Elle établit le record de qualité pour la productivité des jets d'encre industriels haut de gamme, affichant une taille de goutte infirme de seulement 12 picolitres et dotée de la technologie Variodrop.

La dernière technologie de tête d'impression 12M Quadro Array de Durst, grâce à sa taille de goutte infime est capable de produire une qualité inégalée jusqu'à 900 dpi et à une vitesse allant jusqu'à 350 m² par heure. La Rho 512R est conçue pour imprimer une large gamme de documents publicitaires grand format. Elle peut également imprimer trois rouleaux de 1,6 m simultanément.

Grâce à la grande précision du système de transport, à la technologie d'entraînement de moteur linéaire, à la technologie Quadro Array améliorée et à une tête d'impression dotée de plus de 65 000 buses, elle atteint une qualité d'impression optimale sans perte de vitesse. Impression sans surveillance de grands rouleaux, coût de production extrêmement bas et faible consommation d'encre font de la Rho 512R une des imprimantes les plus économiques jamais conçues.

La Rho 512R propose également d'autres fonctions, parmi lesquelles le changement facile et rapide de médias avec des déchets médias minimum. Le logiciel d'exploitation convivial inclut des fonctions de gestion. Le flux de travail optimisé est obtenu grâce au transfert simultané et à l'impression de fichiers via des stations de travail RIP supplémentaires et des dossiers actifs.

Télécharger la brochure